Bienvenue sur mon site!

Vous y trouverez les photos de mes réalisations en cartonnage, peinture sur porcelaine, tissage de perles et divers travaux d'aiguilles.

Bonne promenade!



vendredi 15 février 2013

Cartonnage : deux boîtes type "travailleuse"

Petit modèle :



et grand modèle :



(modèles de N. Conty)

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Etant nouvelle Présidente d'un petit Club dans les A.H.P. je cherche qq idées pour de nouvelles créations.
    Je suis très impressionnée par votre blog (toutes ces créations faite's avec gout et finesse) donc en le parcourant j'ai trouvé deux boîtes type "travailleuse". Je comprends fort bien que vous ne diffusiez pas ces fiches, mais auriez-vous la gentillesse, s'il vous plaît, de me donner qq dimensions, j'essaierai de me débrouiller avec. Encore toutes mes félicitations.
    Cordialement
    Mme VIGROUX

    RépondreSupprimer