Bienvenue sur mon site!

Vous y trouverez les photos de mes réalisations en cartonnage, peinture sur porcelaine, tissage de perles et divers travaux d'aiguilles.

Bonne promenade!



jeudi 20 février 2014

Cartonnage : deux potiches Kyoto

Modèle de Nadine Conty, papiers japonais de Takako, ces deux potiches très agréables à faire

8 commentaires:

  1. vraiment splendide ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment superbes avec ces papiers (ou tissus, je ne distingue pas bien) qui leur vont si bien !

    RépondreSupprimer
  3. travail superbe, je commence en cartonnage et espère arriver à ce magnifique résultat

    RépondreSupprimer
  4. .Felicitations ces 2 boites japonisantes sont superbes.
    Il faudra que j'essaie de les réaliser.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour! comment vous avez appris à faire ces modeles? vous avez fait le stage chez Nadine Conty? ou on peut les trouver dans les livres? s.v.p., écrivez-moi, j'ai aimé beaucoup ce model et maintenant je rève de le faire.

    Marina K.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je cherchais des modèles par rapport à du papier japonais acheté, et les votres sont superbes - très beau travail - félicitations - j'espère m'en approcher

    RépondreSupprimer