Bienvenue sur mon site!

Vous y trouverez les photos de mes réalisations en cartonnage, peinture sur porcelaine, tissage de perles et divers travaux d'aiguilles.

Bonne promenade!



mardi 28 juillet 2015

Cartonnage : un stage d'été aux accents d'orient

Martine Thomas, créatrice en cartonnage en Alsace, a bien voulu animer un stage chez mon amie Taka. Deux jours, deux boîtes. J'ai bien sûr utilisé les papiers japonais de Taka.
Le chapeau de gendarme est fait avec un papier rouge et noir au motif de camélia.


Le coffret impérial est réalisé avec un autre papier au motif de roue de charriot.



On peut trouver tous les beaux papiers japonais de Taka sur son site : http://www.aromatiqueparis.fr/


Encore merci Martine pour ces très jolis modèles. Et merci Taka pour nous avoir permis de suivre ce stage!







2 commentaires:

  1. Bonjour
    Puis avoir les fiches techniques de ces deux boites car elles sont magnifiques svp.
    sebastien.pain@free.fr
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! je découvre votre blog et j'admire votre travail! Que de belles réalisations!!bravo!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer